Plus de 4 ans après leur dernier album, le groupe Kyo revient de plus belle avec un nouvel album exclusivement rock. Pour la promotion de celui-ci, ils seront en concert dans toute la France en 2022. Montélimar aura le grand plaisir de les accueillir au cours du mois de novembre.
Le concert du groupe Kyo à Montélimar
Après avoir longtemps marqué l’univers musical au début des années 2000 avec de véritables opus, le groupe Kyo revient en force avec de nouvelles sonorités. Les fans de la musique rock retrouveront en effet le groupe mythique français en 2022 sur de nombreuses scènes pour des retrouvailles dignes de ce nom. Les auteurs de « La dernière danse » et de « Le chemin » seront sur scène à Montélimar le 19 novembre 2022 à 20h au Palais des congrès Charles Aznavour. Les billets sont dès à présent disponibles à partir de 18,50 euros. L’ouverture des portes se fera à 18h30.
Kyo : retour sur le parcours d’un groupe mythique
Ayant vu le jour en 1994, Kyo est un célèbre groupe de pop-rock français. Il est constitué de Benoît Poher, Florian Dubois, Nicolas Chassagne et de Jocelyn Moze. Le groupe connut un véritable succès dans les années 2000 avec les albums « Le Chemin » et « 300 lésions » respectivement sortis en 2003 et 2004. Disparu pendant quelques années pour diverses raisons, Kyo fait son grand retour en 2014 avec « L’Équilibre », un album qui sera très bien accueilli par le public. Beaucoup plus dans un style électro-pop, leur 5e album « Dans la peau » sort en 2017. Après une petite pause, Kyo revient en novembre 2021 avec un 6e album intitulé « La part des lions ». Dans ce dernier, on les retrouve dans une ambiance plus rock comme à leur début.