Un incident choquant a eu lieu dans les rues du centre-ville de Montélimar ce mercredi, bouleversant la quiétude matinale de la ville. Aux premières heures de la journée, un individu de 40 ans a subi une attaque brutale alors qu’il effectuait une promenade matinale avec son chien. L’altercation s’est déroulée près d’un distributeur de billets, où la victime a été confrontée à une demande menaçante d’un inconnu.

Une matinée perturbée par la violence

L’événement s’est déroulé aux alentours de 6 heures du matin, alors que la victime, un résident de Montélimar, faisait une pause près d’un distributeur automatique de billets. Il a été soudainement abordé par un individu exigeant la somme de 100 euros. Lorsque la victime a tenté de fuir, elle a été rattrapée et a subi une série de coups violents. L’agresseur ne s’est pas contenté de la violence physique ; il a également volé la sacoche de la victime, contenant des objets personnels.

Des conséquences graves et une intervention rapide

Les blessures subies par la victime étaient suffisamment graves pour nécessiter une admission à l’hôpital. Les médecins ont déterminé que la victime nécessitait 20 jours d’Interruption Temporaire de Travail (ITT) pour se remettre de ses blessures. Pendant ce temps, les forces de l’ordre ont rapidement localisé et appréhendé l’agresseur à Bollène, dans le Vaucluse, toujours en possession de la sacoche volée. Cependant, en raison de troubles psychiatriques évidents, l’individu n’a pas été placé en garde-à-vue mais a été dirigé vers un établissement hospitalier pour recevoir les soins appropriés.

Source : https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/violente-agression-a-un-distributeur-de-billets-du-centre-ville-de-montelimar-3565996